750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Cuisine
8 février 2008

LE Cheesecake...

Je n'avais pas l'intention de changer cette recette de cheesecake, car je l'a trouvais parfaite... Mais, comme j'avais acheté du fromage Philadelphia, j'ai pensé: Pourquoi pas essayer un cheesecake avec du Philadelphia? (En plus c'est nommé le meilleur cheesecake dans presque tous les blogs)
Alors, je ne regrette pas du tout... là oui, c'est le MEILLEUR cheesecake EVER :)

28012008197_1

J'ai fait la recette de cheesecake postée ici, mais avec des modifications:

  • Fromage: 400gr ricotta + 400gr Philadelphia Cheese Light
  • Sucré: 60gr fructose au lieu de 80gr
  • Le reste: aucun changement (4 oeufs, vanille et les bicuits)

La préparation ne change pas aussi.
La cuisson a changée car j'ai fait 1 gros cheesecake, donc j'ai cuit le cheesecake 1h15 à 140ºC (four préchauffé).

Résultat: TOP :)

Idée de calories:

  • 201/kcal pour 12 parts


Em português: O cheesecake...

Eu não tinha intenção de mudar esta receita de cheesecake, já que a considerava perfeita... Mas, como comprei queijo Philadelphia, pensei: Porque não experimentar um cheesecake com Philadelphia? (Ainda por cima é apelidado de melhor cheesecake em quase todos os blogs)
Então, não me arrependo nada... agora sim, é o MELHOR cheesecake EVER :)

Fiz a receita de cheesecake publicada aqui, mas com as seguintes modificações:

  • Queijo: 400gr ricotta + 400gr Philadelphia Cheese Light
  • Açucar: 60gr fructose em vez de 80gr
  • O resto: nenhuma modificação (4 ovos, baunilha e a bolacha)

A preparação da receita não muda.
A cozedura mudou pois fiz 1 cheesecake grande, logo cozi o cheesecake durante 1h15 a 140ºC (forno pré aquecido).

Resultado: TOP :)

Ideia de calorias:

  • 201/kcal para 12 partes
Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adooore le cheesecake!
M
il faut vraiment que je teste les cheesecakes ,cela me tente trop !!<br /> <br /> bravo ,le tien est superbe !!!
L
bah de rien c'est un jeu, je les compte de tête lol
C
Le calcul calorique n'est pas exact mais: 748kcal pour le fromage philadelphia light + 660kcal pour la ricotta + 324kcal pour les oeufs + 221kcal pour la fructose = 1953kcal/total; ce qui fait plus ou moins 163kcal/part (pour 12 parts). J'ai oublié le biscuit : + 38kcal/part :) Merci!
L
il est bien sympa. Mais es tu sûre sur du calcul calorique?
Cat's Cuisine
Publicité
Cat's Cuisine
Publicité