750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Cuisine
28 janvier 2008

Polenta au fromage et coulis de tomate

Hier j'ai essayée une recette de Sans beurre Sans reproches, j'ai suivie la recette en modifiant un peu les quantités (j'ai divisée par 3) et les ingrédients:

  • Préparation la polenta: je n'ai pas mis l'huile d'olive
  • Fromages: j'ai mis que du fromage allégé
  • Préparation de la sauce de tomate: que des tomates, du basilic et de l'origan

26012008172

La polenta est un féculent que j'apprécie beaucoup.
L'association polenta/fromage est déjà connue et c'est top, le coulis de tomate apporte un goût encore plus agréable à la traditionnelle polenta.
A essayer!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de voir que je fais des adeptes ;)!! vive la polenta donc!
C
Je viens tout juste de découvrir la Polenta. Ma première utilisation était un peu fade, car il faut bien avouer que ça n'a pas grand goût. Mais ta version avec fromage et sauce tomate me donne envie de remettre ça bientôt.<br /> Bises de Bretagne<br /> Chrys
J
J'en ai fait ya pas tres longtemps et j'adore aussi !!
Cat's Cuisine
Publicité
Cat's Cuisine
Publicité